Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rochelamoliere 2020
rochelamoliere 2020
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 298
16 mai 2012

Mise au point sur les législatives

Depuis un an, j’ai soutenu de toutes mes forces l’union, sur la première circonscription de la Loire entre le Modem et l’UMP avec comme leitmotiv : la représentation des autres communes que Saint Etienne, le renouvellement des candidats et la Parité.

J’avoue avoir été bien déçue du choix de Gilles ARTIGUES de Robert KARULAK, comme suppléant. Des hommes qui se sont entredéchirés dans la presse en ce début d’année s’unissent pour gagner une élection législative !?  Pour l’intérêt de la ville de Saint Etienne en vue des municipales ! Un accord Stéphano-stéphanois, où l’on a laissé désigner par le candidat d’union des référents de campagne dans certaines communes, qui étaient dans des listes qui ont fait perdre les militants UMP élus, aujourd’hui dans l’opposition.

Aussi, je ne participerai pas à cette campagne législative bien qu’engagée à droite, où les arrangements de partis oublient Roche la Molière et ses habitants, la place des femmes dans notre société et la diversité socioprofessionnelle de cette circonscription.

Point d’amertume en moi, ce n’était qu’une bataille parmi d’autre !

Je ne peux accréditer le dédain dont sont victimes les habitants de Roche la Molière. Ses électeurs doivent être respectés, leurs élus leur doivent fidélité et honnêteté durant le mandat qu’ils leur ont confié. Les arrangements de partis les désolent et je pense qu’ils ne se retrouvent plus en ces Hommes qui s'allient pour durer. Encore moins, par un parachuté qui voudrait nous faire croire, que son cœur bat plus fort pour nos communes que ses ambitions nationales.

 Préparant l’alternance, Roche  la Molière sera ma seule priorité pour les années à venir et j’appelle ceux dont notre commune est leur seule priorité à rejoindre ROCHE LA MOLIERE 2014.

 

Annie CLEMENT

Conseillère municipale de Roche la Molière

Présidente de ROCHE LA MOLIERE 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité